Driss Trichard : “Je suis payé pour ça”

    En zone mixte et via Forever, le vice-capitaine des Girondins de Bordeaux, Driss Trichard, s’est montré satisfait de sortie de la rencontre face à Châteaubriant avec une victoire, mais aussi à titre personnel avec deux passes décisives.

    « Oui, il y a deux passes décisives. Ça m’arrive un peu, je suis entre guillemets payé pour faire ça… Je suis resté au club aussi pour ça, pour ramener aussi mon expérience, ma folie. Mon but c’est de faire marquer les attaquants. Je ne sais pas si les attaquants étaient dans le doute, mais on n’avait pas marqué depuis deux matches. Donc faire marquer les attaquants, c’est formidable ».

    Est-ce que ce rôle de “piston” lui plait plus que celui de “simple” latéral gauche ?

    « Franchement, c’est pareil pour moi, je ne vois pas de différences. Je pense que ma qualité c’est de monter, apporter beaucoup de centres, faire beaucoup d’aller-retours. C’est mon jeu, c’est mon profil, donc c’est pareil pour moi ».

    Et puis, il y a cette articulation avec Steve Shamal qui se met petit à petit en place.

    « On essaie de pas mal combiner, on se parle, on se cherche encore… C’est la première fois qu’on joue ensemble, donc les automatismes commencent à venir petit à petit ».

    Retranscription Girondins4Ever