Dorian Bercheny : “Il a surement explosé le nombre de kilomètres sur ce match”

    Sur TV7, le journaliste et commentateur Dorian Bercheny, s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et les Voltigeurs de Châteaubriant, qui s’est soldée par une victoire bordelaise sur le score de 1-3.

    « Dans le contenu, c’était le holdup parfait, on ne peut pas le résumer autrement. Les Girondins ont dominé cette première période, et il y a eu un éclair de génie, avec une frappe qui a attrapé la lucarne. Les Girondins lancent leur saison à Châteaubriant, après avoir été menés. C’est évidemment primordial. Ça a été un gros match offensif. Tout n’a pas été parfait, mais ils sont parvenus à sortir de ce traquenard. Désormais, on respire mieux, en revenant dans la première partie de tableau, même si ça ne fait que trois matches ».

    Puis, il mit en valeur le vice-capitaine et latéral gauche bordelais, Driss Trichard, auteur de deux passes décisives.

    « Il aurait mérité de marquer dans les arrêts de jeu. Il a été passeur décisif à deux reprises. Il a surement explosé le nombre de kilomètres sur ce match parce qu’il a été précieux défensivement, dans tous les bons coups dans le couloir gauche. En seconde, il est allé chercher un peu plus le couloir pour avoir le surnombre ».

    Retranscription Girondins4Ever