[J3] Tous les chiffres de la 3ème journée de National 2

    Châteaubriant

    Grâce à la Fédération Française de Football, voici ce qu’il faut retenir de la 3ème journée de National 2025-2026. Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté à l’extérieur face à Châteaubriant, pour leur première victoire de la saison.

    La 3ème journée en chiffres (tous groupes)

    14 Victoires à domicile
    3 Matches nuls
    6 Succès à l’extérieur
    56 Buts marqués (moyenne 2,43)
    36 Buts à domicile (moyenne 1,57)
    20 Buts à l’extérieur (moyenne 0,87)

    La journée du groupe A en chiffres

    6 Victoires à domicile
    1 Match nul
    1 Succès à l’extérieur
    17 Buts marqués (moyenne 2,13)
    12 Buts à domicile (moyenne 1,50)
    5 Buts à l’extérieur (moyenne 0,63)

    Ce qu’il faut retenir

    • Le Stade Poitevin FC compte trois victoires en trois matches après son succès sur le FC Montlouis grâce à un doublé d’Ansley Panelle (2-1), comme l’Angoulême CFC (vainqueur jeudi) avec qui il partage la tête du groupe. Tenu en échec chez l’US Saint-Malo (0-0), Vendée Les Herbiers abandonne ce premier rang.
    • L’US Granville, maître sur son terrain de la Saint-Colomban Locminé sur un pénalty à la dernière minute (1-0), et La Roche VF, large vainqueur du Dinan Léhon FC (4-1), rejoignent Les Herbiers à deux longueurs des leaders.
    • L’Olympique de Saumur FC a inscrit ses premiers points en dominant l’US Avranches MSM (2-0). La réserve du FC Lorient, qui a cédé chez le FC Chauray (1-0), les Voltigeurs de Châteaubriant, défaits par les Girondins de Bordeaux (1-3), et le Dinan Léhon FC restent les trois équipes de la poule au compteur vierge.
    Châteaubriant