Jules Koundé : “J’entre surement dans mes meilleures années. J’ai toujours très faim”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    En conférence de presse, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et désormais défenseur du FC Barcelone, Jules Koundé, a répondu à la question de savoir s’il était dans la plénitude de sa carrière.

    « Merci pour les compliments. Je me sens très bien. A bientôt 27 ans, j’entre surement dans mes meilleures années. J’étais très content de ce qu’on a réalisé en club la saison dernière et d’y avoir grandement contribué, d’être un cadre de cette équipe, et aussi d’avoir ma place en sélection. C’est un travail constant. Je sais qu’il n’y a pas de place pour le relâchement car le football va très vite, que ce soit en club ou en sélection. J’ai toujours très faim, il y a encore plein de choses que je souhaite réaliser dans le football, plein de titres que je souhaite gagner. J’aborde cette nouvelle saison avec la même envie de gagner, de performer, et de m’améliorer ».

    Y a t-il un regret pour lui de ne pas avoir été cité dans les 30 du Ballon d’Or ?

    « C’est quelque chose qui est bien évidemment toujours gratifiant. J’aurais apprécié y être, je pense que j’aurais pu y être vu la saison que j’ai fait, maintenant je n’y suis pas. Cela reste une source de motivation, de se dire qu’il faudra faire encore mieux la saison prochaine pour espérer y être ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) – Photo by Icon Sport