Julien Bée : “Il s’est fait un peu bouger par les supporters, et on l’a senti un peu affecté”

    Sur Forever et Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, qui était visiblement sur la sellette samedi dernier à Châteaubriant.

    « Il y avait Arnaud Saint-André, Maxime Saada, et Arnaud De Carli à Châteaubriant… A mon avis, ce match était quand même charnière pour lui. Il était en sursis. On l’a senti un peu affecté à la fin du match car il a été un peu remué par les supporters sur le bord de la pelouse, car le banc était au milieu des deux kops. C’est vrai qu’il s’est fait un peu choper pendant le match : ‘il est où Merdji ? Quand est-ce qu’on change de système ?’. Il s’est fait un peu bouger par les supporters, et on l’a senti un peu affecté. Quand il dit à la fin du match que cette victoire est celle de l’équipe, on lui a fait remarquer que c’était aussi un peu grâce à ses changements tactiques, ses changements… Là, il a réussi à changer son fusil d’épaule ».

    Puis, il ajoute.

    « Je pense qu’il faut absolument qu’on souligne que ce qu’a fait Bruno Irles est totalement positif, parce qu’il a été très critiqué ces dernières semaines. Et ce qu’il a fait, c’est en tout point parfait, parce qu’il fallait réussir à renverser la vapeur. Il était dos au mur… Alors, j’espère qu’il ne va pas falloir attendre qu’il soit encore dos au mur pour qu’il tente des choses. Maintenant, il sait comment les équipes vont venir jouer à Bordeaux, il sait que ce sera difficile avec des blocs bas qui attendent la bonne occasion pour planter une banderille… Maintenant, dans ce que j’ai vu à Châteaubriant, j’ai trouvé qu’il s’était un peu ouvert, et ça c’est positif pour la suite si ça dure ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’LOUPS FRANCS 111:/ .... Première victuire, Bruno Irles s'adapte, Bakwa rapporte LE PODCAST 100% EPODCAST100%GIRONDINS GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’