Bruno Irles : “C’est très facile de supporter le Paris Saint-Germain, c’est beaucoup plus difficile de supporter les Girondins de Bordeaux aujourd’hui. Ce sont de vrais supporters”

Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a expliqué ce qui le motivait aujourd’hui au FCGB, pour continuer à avancer.
« Ah, moi le foot, c’est ma passion (sourire). J’étais en Ligue 1 il y a quelques années, là je me retrouve en National 2, mais je me retrouve dans un grand club. Tous les jours je suis content de tirer le maximum de ces joueurs. Et puis, j’ai de la chance d’être au Haillan, j’ai de la chance de jouer au Stade Atlantique, j’ai la chance d’avoir de nombreux supporters qui malgré la difficulté son là… C’est là qu’on voit les vrais supporters parce que c’est très facile de supporter le Paris Saint-Germain… C’est très facile de supporter le Paris Saint-Germain, c’est beaucoup plus difficile de supporter les Girondins de Bordeaux aujourd’hui. Beaucoup plus difficile. Et tous ceux qui sont là, tous ceux qui se réabonnent, tous ceux qu’on a au stade et qui souffrent parce qu’ils se font chambrer en France… Oui, pour ceux-là, on a envie de redonner de la vie dans ce club ».
Le coach bordelais a aussi conscience qu’il existe un poids du maillot, de l’histoire.
« J’ai un collègue de Canal+ qui parle souvent du poids de l’histoire. A Bordeaux, il y a ce poids-là, qui doit nous aider. On parle de pression. Il y a un poids, mais ce poids-là doit pousser les joueurs à rebondir dans cette trajectoire des Girondins de Bordeaux. A nous de nous en servir ».
Retranscription Girondins4Ever
