Bruno Irles : “Non, je ne peux pas être satisfait de cette rencontre”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Saumur (2-1), comptant pour la 4ème journée du championnat de National 2, Bruno Irles, entraîneur bordelais, est revenu sur ce match et cette victoire.

    « Si c’est un soulagement ? Non, ce n’est pas un soulagement. On ne peut pas dire qu’on a été bons. Il y a du positif quand on se crée un nombre très important de grosses situations. Ça c’est positif. Quand vous gagnez, effectivement, c’est positif aussi. Mais quand je vois le contenu, le nombre d’occasions ratées, le fait qu’on ne se mette pas à l’abri, qu’il n’y ait pas de maitrise, et donc que notre adversaire puisse revenir sur la fin de rencontre… Non, je ne peux pas être satisfait de cette rencontre ».

    Cependant, le coach pondère :

    « On reste dans la difficulté, mais on avance. On a vu que lors de la première rencontre on n’avait pas eu autant d’occasions que ça, et là, on a les occasions. L’étape suivante sera de les marquer, de se mettre plus à l’abri, et d’avoir un peu plus de maitrise parce que sur les trente dernières minutes on a perdu également en maitrise défensive, et ça… Si on veut aller plus loin dans cette saison il va falloir vite corriger ça ».

    Retranscription Girondins4Ever