Jean-Marc Ferratge : “Il va avoir un gros travail vidéo à montrer à ses joueurs, et des joueurs vont s’arracher les cheveux en voyant les images”

Sur TV7, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, commentateur face à Saumur, Jean-Marc Ferratge, a donné son point de vue d’attaquant face aux nombreuses occasions bordelaise vendangées ce samedi soir.
« On avait vu à Châteaubriant des intentions de jeu, donc il fallait confirmer à domicile, pour se mettre dans la peau d’un prétendant à une éventuelle accession. Dans le contenu du match, c’est évident que c’est mieux que les matches précédents. Maintenant, il va falloir travailler la finition, mais aussi l’intention de jouer plus vite. Beaucoup de buts sont marqués en première intention, et on l’a vu sur le but d’Abou Ba. Il ne réfléchit pas, il est à 20 mètres des buts, et il frappe, alors qu’on a eu juste avant 3-4 occasions dans les 16 mètres… Au final, on marque un but de vingt mètres. L’intention y était, mais il va falloir travailler la réalisation. Ça, c’est un travail que va effectuer Bruno Irles. Il va avoir un gros travail vidéo à montrer à ses joueurs, et des joueurs vont s’arracher les cheveux en voyant les images ».
Et l’ancien attaquant et commentateur d’un soir conclut.
« Il y a encore du travail, mais dans la maitrise du jeu et dans l’intention, c’était très bien sur ce match ».