Julien Bée : “On va féliciter Patrick Olive qui n’est pas venu pour fermer le jeu, qui est venu pour essayer de nous gêner”

    Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Saumur (2-1), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette rencontre.

    Ce qu’on peut regretter c’est cette fin de match, on a un peu hésité, on a un petit peu peur peut-être aussi, de se faire reprendre par cette équipe de Saumur. On va féliciter Patrick Olive qui n’est pas venu pour fermer le jeu, qui est venu pour essayer de nous gêner, en contre-attaques notamment en passant sur les côtés. C’est vrai que pour eux ça a manqué, notamment au milieu, d’un petit peu plus de densité. C’est ce que nous disait Patrick Olive à la sortie de ce match. J’ai encore trouvé Trichard plutôt bon. Il a manqué un peu plus ses centres peut-être, que la dernière fois, mais il est quand même très intéressant dans cette combativité. Il monte, il dédouble. Steve Shamal a un petit peu vendangé, a un peu manqué de temps en temps, d’être au bon endroit au bon moment. J’ai trouvé un très bon Ludéric Etonde dos au but. Il a été très bon, il a marqué  ce but, qui n’est pas extraordinaire, ce n’est pas le plus beau but de sa carrière je pense. C’était le premier but des Girondins, il est là pour marquer et pousser ce ballon au fond des filets et c’est bien ça le principal. J’ai bien aimé le match d’Openda, d’Abou Ba. Guillaume Odru au milieu, ça a été compliqué mais ils ont bien tenu la barraque. C’est plutôt positif, les Girondins reviennent à trois points de la tête du classement de ce groupe A de National 2. Finalement c’est plutôt ça la plus belle chose de la soirée.”

    Retranscription Girondins4Ever