[J4] Tous les chiffres de la 4ème journée de National 2

    Grâce à la FFF, voici tout ce qu’il faut retenir de la 4ème journée de National 2, dans laquelle les Girondins de Bordeaux se sont imposés à domicile sur le score de 2-1 face à Saumur.

     La 4ème journée de National 2 (Groupes A, B, C)

    9 Victoires à domicile
    Matches nuls
    8 Succès à l’extérieur
    54 Buts marqués (moyenne 2,25)
    27 Buts à domicile (moyenne 1,125)
    27 Buts à l’extérieur (moyenne 1,125)

    La 4ème journée du Groupe A

    Victoires à domicile
    Matches nuls
    1 Succès à l’extérieur (La Roche Vendée Football)
    19 Buts marqués (moyenne 2,375)
    10 Buts à domicile (moyenne 1,25)
    9 Buts à l’extérieur (moyenne 1,125)

    Ce qu’il faut retenir

    ► Les matches nuls des deux leaders, Angoulême et le Stade Poitevin, font les affaires de La Roche Vendée Football qui s’empare de la tête du groupe A à la différence de buts. Ce samedi, les Vendéens ont aisément disposé du FC Montlouis (4-1, doublé d’Alexis Araujo), toujours à la recherche de sa première victoire de la saison.

    ► Après un début d’exercice délicat, les Girondins de Bordeaux relèvent la tête. Après avoir décroché leur première victoire la semaine passée, ils enchaînent un second succès de rang – le premier à domicile – contre l’Olympique Saumur (2-1) grâce à une lourde frappe d’Abou Ba à dix minutes du terme.

    ► Dans le bas du classement, premières victoires de la saison pour les Voltigeurs de Châteaubriant (3-2 contre Granville) et pour le Dinan-Léhon FC (1-0 face à Chauray) après trois défaites de rang. La réserve du FC Lorient, de son côté, décroche un premier point après son nul avec Saint-Colomban Sportive Locminé (1-1) mais reste lanterne rouge.