Gwenaël Corbin : “Ils sont capables de marquer contre nous parce qu’ils ont quand même des arguments offensifs entre Shamal, Etonde, Mannaï, Villette…”

Gwenaël Corbin, l’entraineur du club de Saint-Malo, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, a évoqué les objectifs du club pour cette saison.
“Si les dirigeants m’ont fixé des objectifs ? Non du tout ! Non, non, non… On sait qu’on a conscience qu’on a changé 50% l’effectif et l’année dernière on arrivait certainement à l’aboutissement d’un travail. Aujourd’hui il faut qu’on reconstruise, ce qu’on a réussi à faire. On espère simplement qu’on soit récompensés pour jouer en haut du championnat.”
Il a également donné les clés du match contre Bordeaux ce samedi :
“Comme je le disais, je pense qu’ils sont capables de marquer contre nous parce qu’ils ont quand même des arguments offensifs entre Shamal, Etonde, Mannaï, Villette… même sur coups de pied arrêtés ils ont des arguments. Donc je pense qu’ils peuvent nous poser des problèmes sur le plan offensif. Je pense que nous on peut aussi leur poser des problèmes sur le plan off’. Je pense que la clé du match sera dans le rapport de force au milieu. Aujourd’hui Bordeaux a une équipe un peu plus joueuse, je pense que nous, on l’est quand même (sourire). Donc même si on a des profils différents de la saison dernière, où on est peut-être un petit peu moins forts dans la possession, on a d’autres arguments. Le rapport de force du milieu, je ne vais pas tout déballer ce que j’ai envie de faire, va être très important.”
Retranscription Girondins4Ever
