[J5] Tous les chiffres de la 5ème journée de National 2

Grâce à la FFF, et comme chaque semaine, voici tous les chiffres du championnat dans lequel évoluent les Girondins de Bordeaux cette saison, le National 2. Tout d’abord, les chiffres de la journées tous groupes confondus (A, B, C), puis ensuite ceux plus spécifiques du groupe des bordelais (A).
La cinquième journée en chiffres
5 Victoires à domicile
9 Matches nuls
9 Succès à l’extérieur
56 Buts marqués (moyenne 2,4)
26 Buts à domicile (moyenne 1,1)
30 Buts à l’extérieur (moyenne 1,3)
La journée du groupe A en chiffres
3 Victoires à domicile
1 Match nul
4 Succès à l’extérieur
18 Buts marqués (moyenne 2,3)
8 Buts à domicile (moyenne 1)
10 Buts à l’extérieur (moyenne 1,3)
Ce qu’il faut retenir
► La Roche Vendée Football s’en délecte encore. Comme lors de la 4e journée, les Vendéens ont réalisé la très bonne opération dans le haut du tableau. En s’imposant sur le fil (1-0) contre l’Aviron Bayonnais, ils ont pris seuls les commandes de la poule. Ils devancent Poitiers, tenu en échec, et Angoulême, battu, qui pointent respectivement à deux et trois longueurs.
► Les Girondins de Bordeaux n’ont pas réussi à enchaîner un troisième succès de rang pour se rapprocher de la tête. À Saint-Malo (2-1), les joueurs de Bruno Irles ont sans doute réagi trop tard (2-1, 85e). Djibril Bangoura (1-0, 45e), juste avant la pause, et Pierre Magnon (2-0, 78e), d’une reprise de volée, ont permis aux Malouins de décrocher leur premier succès de la saison.
► Également à la recherche de sa première victoire, la réserve du FC Lorient a réussi à imiter Saint-Malo en s’imposant à Granville (1-2). Battu à Chauray (2-1), le FC Montlouis est désormais la seule équipe de la poule qui n’a pas encore gagné.