Benoit Trémoulinas : “On sent qu’il a évolué”

Sur Winamax, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur le capitaine de l’Equipe de France et l’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé.
« Je le trouve très déterminé, comme ce week-end, à l’image de son but, où il prend de vitesse deux défenseurs d’une facilité déconcertante. Je le trouve aussi beaucoup plus félin sur ses appuis, il va beaucoup plus vite. Oui, je le sens prêt physiquement. On sent qu’il a évolué, et c’est de bon augure pour le Real ».
Mais ça ne suffira pas pour son club. Il va falloir que d’autres répondent présents.
« Après, il va aussi falloir que Vinicius se remette dedans, parce que ça ne sera pas que Mbappé… Quand tu vas attraper le Barça, l’Inter, avec onze morts de faim en face de toi, il va falloir aussi qu’il soit aidé. Et à un moment donné, il va falloir que Vinicius réhausse son niveau… Je sais que ça a été dur pour lui parce qu’il n’a pas eu ce Ballon d’Or, Kylian Mbappé est arrivé donc il est un peu rétrogradé au second plan et ce n’est plus la star de l’équipe. On a l’impression qu’il a du mal à l’avaler, mais c’est également le travail de Xabi Alonso. Il a aussi recruté pour ça, il va falloir qu’il manage les égos ».