Hervé Bugnet : “Il ne faut pas trop louper le train, car si on se retrouve à neuf points dès la prochaine journée…”

    Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, consultant sur la chaine, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur la fameuse “course à la montée” cette saison pour le Club au Scapulaire, qui a cependant 6 points de retard au bout de cinq journées…

    « Le championnat est encore long, on n’est qu’à la cinquième journée… Même le dernier est encore en course pour monter… Ce sont des championnats un peu fous, plus on descend et plus c’est dingue. On l’a vu l’année dernière… Ce mois de mars nous a un peu plombés l’accès en National. C’est un championnat très serré. A domicile, il faut faire 100% dans ce gens de championnat mais malheureusement depuis le début de la saison, ça a été un peu compliqué. On se retrouve à six points, et c’est vrai qu’il ne faut pas trop louper le train, car si on se retrouve à neuf points dès la prochaine journée… A chaque fois qu’on jouait par le passé contre des équipes de bas de tableau, on se disait que ça allait le faire… Ce sont toujours des matchs compliqués et qu’il ne faut pas prendre à la légère, mais avec beaucoup de sérieux ».

    En tout cas, les supporters, eux, comme d’habitude, ont répondu présents en étant près de 400 à Saint-Malo, faisant des heures de route…

    « Ils sont là, toujours présents, même en déplacement, pour encourager l’équipe. Heureusement qu’ils sont là… ».

    Retranscription Girondins4Ever