Matthieu Villette : “On n’a rien à se reprocher dans nos attitudes parce qu’on s’est battus, on a tout donné…”

En zone mixte et via Forever, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Matthieu Villette, a été questionné sur le fait que son équipe avait déjoué au fur et à mesure de la rencontre face à Angoulême.
« Je ne sais pas trop comment analyser ça. A chaud comme ça, je ne sais pas trop dire… On a perdu aussi Abou (Ba) au milieu qui régule un peu notre milieu de terrain. Je pense que si on ne le perd pas, c’est peut-être différent… C’est aussi ça qui nous fait mal, leur ajustement tactique, et on n’a pas trouvé la clé pour inverser cette dynamique ».
Mais dans ce cas, qu’est-ce qui a manqué en seconde mi-temps ?
« Il a manqué ce petit brin de folie, ce geste qui peut vraiment nous permettre de marquer… Il nous a manqué beaucoup de folie je pense, ce dernier geste… Je pense que dans l’attitude on y est, on n’a rien à se reprocher dans nos attitudes parce qu’on s’est battus, on a tout donné… Mais il a manqué ce petit brin de réussite. Mais c’est à nous d’aller la chercher. On n’a pas fait le nécessaire […] A la fin on s’est peut-être un peu excités pour aller chercher cette victoire, alors que ça se construit aussi une victoire. On n’a pas été assez patients ».