David Giguel (Angoulême) : “Franchement, les Girondins ont des joueurs de qualité”

Pour Charente Libre, l’entraineur d’Angoulême, David Giguel, a expliqué que selon lui, il y avait un pénalty qui n’a pas été sifflé en faveur de son équipe, lors du match face aux Girondins de Bordeaux samedi soir.
« Je pense qu’il y a un pénalty aussi, même si on ne le maitrise pas. L’arbitre m’a dit que non, je pense qu’il y est, même s’il faudra revoir les images. Mais sur la seconde mi-temps, oui, on a fait une belle période. Dans ce contexte encore une fois, avec une équipe qui a quand même de jeunes joueurs qui sont pour la première fois dans ce type d’ambiance… Ce n’est pas simple. On a été assiégés, mais on a su garder la tête hors de l’eau. On a su revenir, et c’est un bon point de pris ici ».
Puis, il parla de la seconde période de son équipe.
« Si c’était une volonté en seconde période de les prendre en contre ? Non (sourire), on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Il y a des périodes aussi où les gars ont un peu de fatigue ou sont un peu moins bien, alors ils reculent… Mais ce n’est pas volontairement. C’est aussi parce qu’il y a une équipe adverse qui a de la qualité. Franchement, ils ont des joueurs de qualité. On n’a pas reculé volontairement. J’avais demandé aux gars qu’ils prennent du plaisir, qu’ils profitent de pouvoir jouer dans un tel stade avec une telle ambiance, parce que c’est rare en National 2. Je pense qu’on a fait ce qu’il fallait faire, et en plus on repart avec un point donc l’objectif est atteint »
Retranscription Girondins4Ever