Benoît Trémoulinas : “C’est une horreur de jouer contre un joueur comme Kvara”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur le classement du TOP 30 du Ballon d’Or. L’attaquant Harry Kane termine à la 13ème place.
“Il est enfin récompensé parce que chaque saison c’était bon nombre de buts. Il a encore fait une saison remarquable entre les buts et les passes décisives. Il pèse énormément sur les défenses, je peux vous assurer que les défenseurs, lorsque vous avez Harry Kane vous allez passer une soirée cauchemardesque. C’est très dur.”
Puis on retrouve le parisien Khvicha Kvaratskhelia, à la 12ème place :
“C’est une horreur de jouer contre un joueur comme Kvara. Une fois, deux fois, trois fois, vous pouvez gagner les trois premiers duels, le quatrième il va continuer et c’est là où il va passer parce qu’il va vous épuiser. Il a des appuis dans les espaces qui sont incroyables. Et malgré tout, quand il est arrivé, il a je pense réussi à hausser le niveau du Paris Saint-Germain, notamment autour de lui.”
Enfin Pedri est aux portes du top 10 avec cette 11ème place :
“Il mérite d’être 6ème ou 7ème pour moi. Il a fait une saison exceptionnelle, il est champion avec le Barça, il est régulier à tous les matchs. Il perd en demi-finale de Champion’s League…”
Retranscription Girondins4Ever
