Julien Bée : “Ce recrutement est inquiétant, comme le fait qu’on soit sans solutions après six journées”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée est revenu sur la rencontre et le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Angoulême (1-1).
« Oui, Angoulême est une équipe du haut de tableau de ce groupe, mais on a senti des bordelais, notamment en deuxième mi-temps, sans solutions, et peut-être un peu battus tactiquement. Ce n’est pas pour nous rassurer. Bordeaux n’avance pas, fait du surplace, et quand on sait ce que veut Gérard Lopez, c’est-à-dire la montée, c’est quand même bien mal embarqué. Bordeaux a eu deux visages, avec une première mi-temps plutôt intéressante, la possession a été validée par ce but. Mais comment expliquer qu’en deuxième mi-temps on ne soit pas revenus… On est un peu dubitatifs par rapport à ces deux visages. On ne comprend pas comment on a pu se déliter complètement en seconde. Je persiste à dire que c’est un changement tactique de l’entraineur adverse, qui a vu que son équipe était en souffrance. Il a changé de système, il a fait rentrer des joueurs qui étaient capables d’aller vite vers l’avant, et dès le début ça nous a gênés, on n’était pas du tout prêts finalement à ce changement rapide ».
Bruno Irles est pour lui sans solutions au niveau de ses remplaçants pour changer concrètement une rencontre.
« J’ai surtout l’impression qu’il est surtout sans solutions, Brunon Irles. Il y avait des joueurs qui n’ont pas encore la condition physique, notamment Bahassa. Il a plus que quatre minutes dans les jambes, oui, mais on a l’impression qu’il veut le préserver, pour ne pas le mettre trop vite et ne pas le blesser. Je pense qu’il est sans solutions et outre le fait qu’il ait voulu changer la plupart de l’effectif, 90%… Quand tu regardes sur le banc, il n’y a pas grand-monde. Bahassa pas encore à 100%, Openda blessé… Sur ce match, à part faire rentrer Bahassa plus tôt… Ce recrutement est inquiétant, comme le fait qu’on soit sans solutions après six journées ».