[J7] Le corps arbitral de Poitiers-Bordeaux : Bordeaux n’a jamais gagné avec cet arbitre

    Le corps arbitral de la rencontre de la 7ème journée de National 2 (Groupe A), a été désigné. C’est Monsieur Aurélien Grizon qui sera l’arbitral principal. Âgé de 35 ans, il est habitué aux matches de la division. Dans la vie, il est dans le domaine de la santé et du sport, étant dirigeant d’une société se décrivant comme étant dans le secteur du développement de l’activité physique adapté et de la santé.

    Le corps arbitral

    Arbitre central : AURELIEN GRIZON
    Délégué principal : LAURENT MAZEAU
    Délégué accompagnateur : PATRICK GUAGLIARDI

    L’historique

    Cette saison, il arbitra trois rencontres, toutes de National 2. Il arbitra une rencontre de notre groupe, et ce fut lors de la dernière journée : Dinan Léhon contre la réserve de Lorient (0-3, 3 cartons jaunes distribués).

    S’il arbitra dans sa carrière majoritairement les matches de la réserve de Lorient et l’US Saint Malo (à 9 reprises), il arbitra ensuite le plus dans sa carrière la réserve des Girondins de Bordeaux, à hauteur de 7 rencontres. Malheureusement, jamais les bordelais ne l’ont emporté lorsqu’il était l’arbitre : 3 matches nuls et 4 défaites.

    D’ailleurs, Driss Trichard l’a donc déjà affronté lors d’une des rencontres précédentes. Ce fut le 9 février 2019 au stade Sainte-Germaine. Les bordelais s’étaient inclinés sur le score de 0-2 contre Blois Foot 41 dans un match de National 2.

    En carrière et concernant notre adversaire, il arbitra 5 fois le Stade Poitevin : 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites.