Matthieu Villette : “Du moment qu’on gagne on s’en fout de qui marque. Si on peut marquer tous les deux c’est le mieux”

    Photo Daniel Audet

    A la fin de la rencontre entre le Stade Poitevin et les Girondins de Bordeaux (0-3), comptant pour la 7ème journée du championnat de National 2, Matthieu Villette, attaquant bordelais et buteur, est revenu sur ce match et cette victoire au micro de ForEver.

    Je pense qu’on est les premiers défenseurs donc on se doit de faire les efforts. Là on a gratté des ballons plus haut, c’est ce qui nous a permis d’avoir beaucoup de situations. Puis on a été efficaces ce soir donc c’est bien.”

    Puis on lui a demandé s’il se tirait la bourre avec Ludéric Etonde :

    “Si on se tire la bourre pour les buts ? (rires) Non il n’y a pas de ça entre nous. Du moment qu’on gagne on s’en fout de qui marque. Si on peut marquer tous les deux c’est le mieux. J’espère que ça va continuer.”

    Enfin il a été question du prochain match de championnat face au leader La Roche, son ancien club :

    “Si cela nous impose de gagner le prochain match à la maison ? Bien sûr, en plus c’est contre La Roche qui est premier. C’est un match à six points, pour revenir à deux points d’eux donc ça va être un premier tournant de cette saison je pense. Il va falloir bien le préparer, on a deux semaines. On a un match de Coupe de France pour le préparer et on va faire le nécessaire. Si ce sera un match particulier pour moi ? Ouais, ouais. C’est un club qui a quand même compté pour moi, j’ai encore beaucoup d’amis là-bas donc c’est sûr que ça sera particulier, mais sur le terrain il n’y a pas d’amis (sourire). On va bien préparer ce match pour aller chercher trois points devant notre public j’espère.”  

    Retranscription Girondins4Ever