Guillaume Odru : “Eliminer la Coupe pour prioriser le championnat, non… On est aux Girondins”

    Sur TV7, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Guillaume Odru, s’est exprimé sur la victoire de son équipe face à Bergerac, qui fut dans la douleur, même si en face il s’agissait d’une équipe de R3. “On est aux Girondins de Bordeaux et comme on le sait, il n’y a pas de match facile quoi qu’il arrive”. Malgré tout, il a assuré que le groupe était serein à la pause, bien que mené. “On n’a pas paniqué entre nous. On est assez confiants”. 

    Résultat, les Girondins de Bordeaux sont au tour suivant de la compétition, le 5ème, et ils se déplaceront dans le club de Tulle, qui évolue en Régional 2. Le milieu bordelais assure que la Coupe de France est importante quand on joue au FCGB.

    « On est aux Girondins, et dans cette Coupe-là on peut avoir la possibilité de rejouer contre des clubs professionnels. Je pense que les Girondins se doivent de jouer contre ces clubs-là, parce que c’est la place où doit être le club. Donc voilà, il y a un match par semaine, ce n’est pas comme si la Coupe était au milieu d’une semaine de championnat, donc pour moi, éliminer la Coupe pour prioriser le championnat, non… La Coupe nous permet de prendre confiance, d’avancer, d’avoir du rythme pour certains qui jouent moins. C’est très important pour un groupe, mais également pour le club et les supporters ».

    Retranscription Girondins4Ever