Philippe Machado (entraineur Tulle) : “On n’est pas dupe non plus, on ne va pas vendre du rêve. On est conscient qu’il y a quand même, 2-3 classes d’écart avec Bordeaux”

Pour Radio Totem, le Président du Tulle FC, qui est depuis 19 ans à la présidence du club, Robert Novais, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi face aux Girondins de Bordeaux.
« Contrairement à ce que beaucoup gens disent, c’est bien le Tulle Football Corrèze, tout simplement parce que le département est partenaire du club depuis son origine […] Se qualifier face à Bordeaux ? On espère toujours, la Coupe de France est surnommée ‘la coupe de tous les possibles’. Pourquoi pas créer un exploit ? Ce serait un gros exploit, en revanche, je sais que nos joueurs et notre staff seront au maximum de leur possibilité. Quoi qu’il arrive, c’est déjà gagné pour nous ».
Philippe Machado, le coach corrézien, s’est également exprimé sur la rencontre.
« C’est une équipe composée de jeunes et de joueurs plus expérimentés, une équipe qui est capable de se transcender sur d’autres aspects aussi, donc c’est une équipe assez complète. Après on n’est pas dupe non plus, on ne va pas vendre du rêve. On est conscient qu’il y a quand même, 2-3 classes d’écart. Bordeaux sort en plus d’une belle performance à l’extérieur en championnat, avec des joueurs qui reviennent ; on sait que c’est un gros de N2. Mais on espère. A partir du moment où on est engagé dans une compétition, l’idée c’est de passer ! Nous on y croit et on va essayer de tout mettre en œuvre pour les embêter le plus longtemps possible ».