Bruno Irles : “Quand on est les Girondins de Bordeaux, et qu’on se déplace, que ce soit en championnat ou en Coupe, nos adversaires sont à 200%”

Après de première réactions à l’issue de la rencontre, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, sur ICI Gironde, est une nouvelle fois revenu sur la victoire de son équipe en Coupe de France face au Tulle FC, match qui sert de laboratoire et de perfectionnement en vue du championnat de National 2.
« Quand on est les Girondins de Bordeaux, et qu’on se déplace, que ce soit en championnat ou en Coupe, nos adversaires sont à 200%. Leur entraineur avait très bien préparé le match aussi pour nous fermer les espaces, que ce soit sur les côtés ou dans l’axe. Peut-être qu’on a certains matches en National 2, de notre niveau, qui sont peut-être plus ouverts et plus faciles. On sait en tout cas que ce genre de match n’est jamais évident et à l’extérieur, cela rajoute un peu de complexité. Au final, c’est une équipe comme Tulle, qui joue son va-tout, qui nous pose des soucis, qui nous ferme les espaces, c’est une super séance de travail pour nous et… Je ne sais pas si la rencontre aurait pu tourner en leur faveur. Toujours est-il que s’ils arrivent aux pénaltys, comme c’est un match de Coupe… En tout cas, on est contents d’avoir travaillé, et on sait aussi qu’on doit encore progresser ».
Retranscription Girondins4Ever