Frédéric Reculeau (La Roche) : “Il faut être hyper vigilant parce que tout le monde est capable de battre tout le monde encore une fois de plus”

    Frédéric Reculeau, l’entraineur du club de La Roche-sur-Yon, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur le niveau du championnat cette saison qui est encore relevé.

    Ouais, on l’a bien vu l’année dernière avec des équipes. Tous les ans c’est ça quelle que soit la division, à part en Ligue 1 ou même en Ligue 2 où il y a forcément des équipes… Ça peut se jouer dans les dernières journées quel que soit le niveau. Quand il y a peu d’écart ou un minimum d’écart tout est possible… Même à dix journées de la fin je serais incapable de vous dire qui sera capable de monter, sauf s’il y a une équipe qui a dix points d’avance, puis encore… Honnêtement il y a beaucoup d’équipes, c’est homogène une fois de plus. On a rencontré des équipes de haut de tableau, des bas de tableau. Je ne peux pas dire que là-haut c’est plus fort qu’en bas, même si forcément il y a peut-être un peu plus de choses qui font que les équipes qui sont là-haut maîtrisent mieux. Mais honnêtement il n’y a pas un écart, il n’y a pas un grand écart. Il faut être hyper vigilant parce que tout le monde est capable de battre tout le monde encore une fois de plus, cette année, dans cette division.”   

    Retranscription Girondins4Ever