Jean Grillot : “Rester humbles. Il faut qu’on soit premiers à la fin de la saison, c’est ça le plus important. On ne sous-estime personne”

    En zone mixte et via Forever, le défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, a expliqué ce que ça allait changer d’avoir battu le leader 3-0 leader.

    « Ça ne change pas grand-chose, il faut rester humbles. On n’est toujours pas premiers, le championnat n’est pas fini. Il reste encore beaucoup de gros matches à faire, et à aller gagner. Il faut rester humbles et continuer sur cette année-là […] L’euphorie dans les vestiaires ? Oui, toujours. Actuellement, La Roche est premier, donc cela fait forcément toujours du bien de gagner les premiers, et surtout dans un match comme ça où on est chez nous… Gagner 3-0 fait forcément plaisir »

    En tout cas, le défenseur le confirme, un groupe est vraiment né.

    « On sent se groupe prendre forme, oui. Après, ça a pris un peu de temps, mais c’est normal, il y a beaucoup de nouveaux joueurs. On le sent bien prendre forme, on s’entend tous très bien. Franchement, c’est positif »

    Est-ce que l’objectif sur les prochains matches, face aux mal classés, est d’être leaders à la trêve ?

    « Il faut qu’on soit premiers à la fin de la saison, c’est ça le plus important. Après, on ne sous-estime personne, ce sera toujours des matches difficiles. Mais on va tout faire pour les gagner à chaque fois ».

    Retranscription Girondins4Ever