Bixente Lizarazu : “Pour moi Paris, même si je ne le vois pas en ce moment, reste l’équipe imbattable”

Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Bixente Lizarazu, l’ancien défenseur international des Girondins de Bordeaux, a donné son image de la semaine. Il s’agit du quadruplé inscrit par Mason Greenwood lors de la victoire de Marseille face au Havre en Ligue 1 (6-2).
“Ce Marseille – Le Havre et les quatre buts de Greenwood. J’ai choisi le troisième parce que l’enchaînement est parfait avec un extérieur puis ce plat du pied. Ça va très, très vite et c’est très précis. Il a été l’homme du match.”
Le club phocéen se comporte bien à domicile cette saison :
“Si le Vélodrome est devenu l’arme fatale des marseillais ? C’est le cas. C’est vrai que c’est une équipe qui a souvent été très bonne à l’extérieur puisqu’elle était bonne en contres. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’ils sont beaucoup plus équilibrés. Je trouve que malgré tous les changements qu’il y a eu à l’intersaison, ils se sont renforcés dans toutes les lignes et ils sont en train de prendre. Après il faut faire attention, Marseille ne doit pas trop s’enflammer mais leur début de saison est exceptionnel. S’ils ont une tête de candidat sérieux au titre ? Ils ont une tête de candidat à une qualification en Ligue des Champions. Pour moi Paris, même si je ne le vois pas en ce moment, reste l’équipe imbattable, même si ça ne se voit pas en ce moment parce qu’ils font beaucoup de changements.”
Retranscription Girondins4Ever