Ludovic Obraniak : “C’est une raclée sans forcer. C’est la marque du champion”

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur la victoire du Paris Saint-Germain face au Bayer Leverkusen (2-7).

    « Oui, c’est une raclée sans forcer. La marque du champion c’est de ne pas avoir de pitié pour l’adversaire. Leverkusen était un peu diminué, Paris aussi, imaginez ce que ça aurait pu être avec les absents parisiens… Paris a montré une marque de force sur ce match-là, il n’y a pas photo. C’est la marque du champion, et ils ont encore marque psychologiquement cette équipe de Leverkusen, mais également les autres équipes de la poule ».

    Un autre ancien bordelais aussi consultant, Johan Micoud, a ajouté.

    « Paris a eu une maitrise, une facilité, et une faculté à gérer ce match à onze contre onze, puis après à dix contre dix. Et puis, je trouve que c’est la marque du champion parce que même avec les absents, ça joue toujours de la même manière. Même les joueurs qui ne sont pas dans le onze titulaire, arrivent à mettre en place le jeu proposé par l’entraineur. C’est un rouleau compresseur qu’il faut saluer. Aujourd’hui, j’ai envie de voir ce PSG-là qui confirme après son titre de l’an dernier, de continuer sur la même lancée cette saison. Ils gagnent 7 à 2, pas juste 2 à 0. Moi, ça me rappelle le Barça de l’époque ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport