Rachid Kerkri (Boulazac) : “On va tâcher de bien défendre mais pas que ! On va essayer de jouer avec nos qualités et dès qu’on pourra attaquer, on le fera si on en a la possibilité”
Rachid Kerkri, l’entraineur du club de Boulazac, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, a évoqué les leviers à utiliser pour cette rencontre face aux bordelais. Il faudra tenter de créer la surprise pour son groupe face à un gros adversaire de National 2.
“J’ai envie de dire, qu’on reste à notre place. Pour que la surprise soit créée il faut que toutes les planètes soient alignées déjà. Comme je vous l’ai dit, on a un effectif très, très, très jeune. On va faire preuve d’humilité, c’est la première des choses, par contre le match on va le jouer à 100%, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas de retenue. On va tâcher de bien défendre mais pas que ! On va essayer de jouer avec nos qualités et dès qu’on pourra attaquer, on le fera si on en a la possibilité. Ça peut être très, très dur pendant plus de 90 minutes donc j’espère vraiment que les minots vont montrer un beau visage, qu’ils vont vendre chèrement leur peau. De toute façon, même si on doit perdre ce match, qu’on fasse la meilleure préparation possible pour le prochain match de championnat tout simplement.”
Retranscription Girondins4Ever



