Benoît Trémoulinas : “Quand les titulaires commencent à revenir, l’équipe est de plus en plus forte. Mardi c’était effrayant !”

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur la belle victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayer Leverkusen sur le score de 7-2. C’était en Ligue des Champions.

    C’est un vrai rouleau compresseur cette équipe-là. Puis ils retrouvaient Pacho, ils retrouvaient aussi Doué, Kvara titulaire, Vitinha aussi qui est important. On voit que quand les trois ne sont pas là au milieu c’est compliqué. Là, il y en avait un des trois qui était là. Barcola était là aussi. Quand les titulaires commencent à revenir, l’équipe est de plus en plus forte. Mardi c’était effrayant ! J’ai trouvé ça très effrayant. Sur ses vagues qui arrivaient sur le but de Leverkusen ? On peut se poser la question, il peut y avoir des débats en se disant que si t’analyses contre l’Atalanta, est-ce que l’Atalanta était nulle ? Non, le PSG était trop fort. Est-ce que le Barça était nul ? Non, le PSG était trop fort. Est-ce que mardi Leverkusen était nul ? Un peu, mais le PSG était encore trop fort. Ils en mettent sept à l’extérieur ! Vous vous rendez compte ? Ce ne sont pas des peintres non plus en face. Je trouve ça très effrayant.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo : Jean Paul Thomas / Thomas Pictures / Icon Sport – Photo by Icon Sport