Bruno Irles : “On a montré un peu la voie de ce qui nous attend dans les prochains matches en championnat”
Après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Boulazac en Coupe de France (0-4), en zone mixte et via Forever, l’entraineur bordelais Bruno Irles a donné son ressenti. Il s’agit du troisième match consécutif sans encaisser de but.
« C’est plus que ça. On avait à cœur de préparer les rencontres de championnat qui arrivent. On peut féliciter notre adversaire car à la mi-temps il y a 0-0. Encore une fois, ils étaient bien structurés. On n’a pas réussi à marquer en première période, mais je pense que le travail qu’on a fait en première a permis d’ouvrir des brèches en seconde. On a montré un peu la voie aussi de ce qui nous attend dans les prochains matches en championnat, et ce que les joueurs vont devoir faire ».
Et ce qui va se passer, ce sera probablement être opposé à des blocs bas
« Je pense. On ne va pas affronter des équipes du haut de tableau, donc oui, comme Boulazac l’a très bien fait aujourd’hui, avec un système assez bas, avec de la vitesse en contre. Ils auraient pu nous surprendre, il y a deux ou trois éléments qui sont intéressants chez eux. Mais bon, on a su les contenir et passer ce tour ».
Retranscription Girondins4Ever



