Jules Koundé : “On s’est chambrés un petit peu. Ils nous attendent de pied ferme”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Jules Koundé, l’ancien défenseur international des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur les cadences infernales que peuvent avoir les joueurs de foot sur une saison complète.

    Tout le monde est impacté de façon différente. Il y a une surconsommation du football, il y a des matchs tous les jours donc je pense que des fois aussi il y a un peu moins d’intérêt. On retrouve aussi des joueurs qui sont parfois fatigués donc on ne peut pas donner le spectacle qui est attendu pour des gens qui font des centaines ou des fois des milliers de kilomètres pour venir voir un match. Je trouve ça dommage.”

    Il a également évoqué ce clasico à venir ce dimanche entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Il croisera la route d’un certain Kylian Mbappé, en grande forme.

    Si j’en ai un peu parlé avec Kylian ? (sourire) Forcément ! On s’est chambrés un petit peu. Ils nous attendent de pied ferme, notamment après la saison dernière, où on avait réussi à gagner tous les clasicos. Donc ça promet d’être un très beau match. S’il est actuellement en feu ? Ouais il est en très bonne forme. J’ai dit qu’il en garde un peu sous le pied pour l’Equipe de France et surtout pour la Coupe du Monde en Juin. Ça fait plaisir de retrouver Kylian à ce niveau-là.” 

    Retranscription Girondins4Ever