Christophe Dugarry : “Ce qui est triste, c’est la moquerie, c’est ce qui est le plus dur”
Dans « Les nuits du Cazarre enchainé » sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, a confié que le plus dur dans la situation actuelle du Club au Scapulaire, était les moqueries des autres supporters ou des gens.
« Ce qui est triste, c’est la moquerie, c’est ce qui est le plus dur, je trouve. Les gens se moquent ‘ah, vous en êtes où ?’. Il y a un peu de moquerie et c’est ça qui est le plus dur »
Et que pense t-il du fait que l’Olympique Lyonnais ait réussi cet été à sortir d’un désastre que tout le monde annonçait avec John Textor, actionnaire américain comme lors du rachat des Girondins ?
« Moi, je suis un peu jaloux quand même, qu’il n’y ait pas eu les instances, la DNCG, qui lève le drapeau blanc… J’aurais aimé que des gens puissent réagir pour ne pas qu’on descende aussi bas, et qu’à un moment ou un autre on siffle la fin de la récréation. Parce qu’on sentait que ça allait venir… Ceux qui doivent être contents, c’est Marseille, car Gérard Lopez a failli racheter Marseille… Il n’a pas pu et à l’arrivée il s’est retrouvé à Lille, à Bordeaux… ».
Parmi ces gens qui auraient pu, ou dû intervenir à l’époque, il y a Alain Juppé.
« Il nous a un peu plombés lui, dans les problèmes qu’on a aujourd’hui… Tu vois, c’est des décisions comme ça qui auraient pu nous sauver »


