Jules Koundé : “Les objectifs sont élevés et sont toujours les mêmes, c’est de gagner des titres, d’être performant”
Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Jules Koundé, l’ancien défenseur international des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur sa bonne forme depuis plusieurs saisons.
“Si je suis dans les meilleures années de ma vie ? Carrière (rires) ! Je me sens bien physiquement, je me sens bien que ce soit avec cette Equipe de France ou en club. Les objectifs sont élevés et sont toujours les mêmes, c’est de gagner des titres, d’être performant.”
Le joueur formé aux Girondins vient de prolonger cet été son contrat jusqu’en 2023 avec le Barça :
“Je me sens bien dans cette équipe, je pense qu’on a une équipe qui est compétitive. On est passés à pas grand chose d’une finale de Ligue des Champions la saison dernière. Donc c’était pour moi naturel de prolonger. Si je savais que j’avais été le joueur le plus utilisé au monde en 2024 (69 matchs disputés) ? Ouais (sourire) ! Si c’est le même objectif en 2025 ? (il souffle) Honnêtement en tant que compétiteur on aime être sur le terrain tous les week-ends, donc si je peux être sur le terrain le plus souvent possible j’en suis content. L’objectif est de rester en bonne santé puis après ce sont les coachs qui font leurs choix.”
Retranscription Girondins4Ever
« Je me sens bien dans cette équipe. »
Lié à Barcelone jusqu’en 2030, Jules Koundé explique les raisons de sa prolongation au sein du club catalan. @YassinNfaoui pic.twitter.com/K0DShkL3Cv
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 26, 2025
« L’objectif est de rester en bonne santé. »
Joueur le plus utilisé au monde en 2024, Jules Koundé souhaite continuer à jouer tout en préservant sa santé. @YassinNfaoui pic.twitter.com/EPrHmYXMDF
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 26, 2025


