Julien Bée : “C’est normal que ce soit lui finalement”

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, qui est le plus jeune capitaine bordelais de l’histoire.

    « Ce n’est pas forcément le fait qu’il soit bavard dans un vestiaire qui pèse forcément sur la direction de l’équipe. Ce qui est sûr, c’est que c’est un joueur qui marque par le fait que ce soit un ancien du club déjà, ce qui est fou car il n’a que 19 ans. On lui a peut-être vendu ça aussi pour qu’il reste, puisqu’il a eu des offres de National, de Dijon et Valenciennes. On a dû lui dire qu’on voulait qu’il reste, que ce sera le leader de l’équipe, le capitaine… Ca flatte aussi pour un joueur de 19 ans, que tu es le leader et le capitaine des Girondins de Bordeaux. Ça a été plutôt bien réalisé par les dirigeants et Bruno Irles. C’est normal que ce soit lui finalement. Dans la logique de ce qu’est le club aujourd’hui, Jean Grillot représente les Girondins de Bordeaux, parce qu’il est passé par le centre de formation, parce que c’est un gars du cru. C’est assez logique qu’il ait aujourd’hui le brassard de capitaine. Il faut aussi dire qu’il n’y a pas qu’un capitaine dans le vestiaire, il y en a plusieurs. Driss Trichard, Abou Ba… Il a le brassard aujourd’hui Jean Grillot, mais il y a plusieurs personnalités qui ont émergé dans ce groupe, qui semble sain ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’LOIPS FRANCS ပေ.မှ..ေ..ာ.. Grillot plus jeune capitaine, Diagouraga s'installe au milieu, déplacementà à Niort FO EVER RADIO LARADIO LA LE PODCAST 100% GIRONDINS’