Les deux “Flops” de Julien Bée lors de Boulazac-Bordeaux

    Photo Pierrick Chassine, pour Girondins4Ever

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné ses deux “Flops” chez les Girondins de Bordeaux lors du match face à Boulazac.

    « Il y a deux joueurs que j’ai senti un peu en dessous, pas dans l’intensité, mais peut-être techniquement. C’est rare de dire ça de lui mais Soufiane Bahassa, j’ai l’impression qu’il a quand même du mal à retrouver ses automatismes. Il a fait beaucoup d’erreurs techniques en première mi-temps, de contrôles… D’ailleurs, ça l’a énervé lui-même. Ça va revenir petit à petit. Est-ce qu’aussi il s’agace parce qu’il voit que, malgré qu’il revienne, qu’il n’arrive pas à récupérer une place de titulaire… Il n’aura peut-être pas le rôle de titulaire en puissance cette saison. Je l’ai trouvé un peu en dessous, comme un autre joueur, Léo Jousselin. Dans son placement, dans sa façon d’anticiper les mouvements… Même face à des joueurs de R1, je l’ai trouvé pris à revers souvent dans le dos. C’est un peu inquiétant et c’est vrai que cela fait un peu ressurgir le fait que, que ce soit Openda et El Hajjam d’un côté, et Shamal et Trichard de l’autre, il y a un côté gauche plus fort… Cela peut poser des questions sur le futur aussi. Mais là, Léo Jousselin encore une fois… C’est dommage parce que c’est sur ce genre de match qu’il devrait marquer des points, et je trouve qu’il n’en marque pas ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’LOIPS FRANCS ပေ.မှ..ေ..ာ.. Grillot plus jeune capitaine, Diagouraga s'installe au milieu, déplacementà à Niort FO EVER RADIO LARADIO LA LE PODCAST 100% GIRONDINS’