Jug et Maurice-Belay dans l’équipe “pipe” RMC

6

 

 

Comme chaque samedi, les animateurs de l’After foot sur RMC se sont amusés à créer l’équipe “pipe” de la semaine. A noter qu’ils ont pris en compte les matches de Coupe d’Europe et ceux d’hier soir. Malheureusement, deux bordelais figurent dans cette composition :

 

Jug – Seube, Thiago Silva, David Luiz, Imorou – Krivets, N’Daw, Thiago Motta, Doucouré – Maurice-Belay, Nkoudou.