Après-match
Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “Au final on s’est un petit peu inhibé. On gagnait 1-0, ils étaient à 10, il fallait les enfoncer”
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM,
Julien Bée est revenu sur le match face à l’AS Monaco, comptant
pour la 25ème journée de Ligue...







