Réaction
François Grenet : “L’état d’esprit est bon, c’est juste qu’on part de loin, et on le sait”
Sur France Bleu Gironde, et après la
rencontre en direct du stade, à chaud, l’ancien latéral des
Girondins, François Grenet, est revenu sur ce match...








