Réaction
Bruno Salomon : “Depuis le titre de Champion de France c’est un club qui descend peu à peu et qui y va tout droit”
Dans L’Equipe de Greg, Bruno Salomon
s’est exprimé sur les Girondins de Bordeaux, qui reçoivent Lorient
ce Samedi. “C’est un club malade mais je...








