Réaction
Dominique Arribagé : “Il n’y a rien ! Ça, ce sont des buts qu’on prend à la 93ème minute quand on est désorganisés et qu’il faut revenir à tout prix !”
Dominique Arribagé, consultant Prime
Video, et surtout ancien défenseur professionnel et encore
entraineur, s’est lamenté de ce que les chèvres des Girondins de
Bordeaux...








