Réaction
Jean-Marc Ferratge : “On est quand même supporters des Girondins et il faut y croire tant que mathématiquement ce n’est pas fait”
Sur France Bleu Gironde, Jean-Marc
Ferratge, ancien joueur des Girondins, à la question “Est-ce
le barrage, la seule porte de sortie de nos Girondins...








