Avant-match
Johann (Le Point G, Gold FM) : “Il faut garder cet esprit offensif parce que de toute façon pour se maintenir il va falloir qu’on marque et qu’on continue de marquer des buts”
Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée
a évoqué avec Johann l’aspect défensif de nos Girondins. Notre
attaque se débrouille bien depuis...







