Réaction 17/09 - 09h00 Youri Djorkaeff : “Dommage que Bordeaux n’ait pas d’autres ambitions que de vendre ce joueur”
Réaction 17/09 - 08h00 Vincent Duluc : “Sans Malcom, Bordeaux serait douzième ou treizième en championnat”
Réaction 17/09 - 07h30 Pierre Ménès : “Si la L1 se porte mieux, c’est aussi parce que Malcom n’est pas parti”
Réaction 16/09 - 21h30 Olivier Rouyer : “Tout ce qui a été positif du coté de Bordeaux, pour moi c’est Malcom qui l’a amené”
Réaction 16/09 - 21h00 Stéphane Martin : “Otávio a beaucoup d’impact sur l’équipe, on voit qu’il va compter”
Réaction 16/09 - 20h30 Damien Degorre : “Il tire le meilleur de ses joueurs qui n’ont pas un potentiel illimité”
Réaction 16/09 - 18h30 Yoann Riou : “Malcom est un petit peu le facteur X de cette équipe, mais n’oublions pas Kamano”
Réaction 16/09 - 17h30 Dominique Severac : “Malcom c’est meilleur que Lucas au PSG, mais ce n’est que Malcom quoi”
Réaction 16/09 - 15h30 Stéphane Martin : “Benoit Costil sort un match référence aussi, comme l’équipe”
Réaction 16/09 - 15h00 Pascal Dupraz : “Il faut féliciter Bordeaux, qui a su l’emporter, son gardien, qui a su à retarder l’échéance”