Réaction 16/09 - 11h00 Jocelyn Gourvennec : “Ce soir, je suis content que l’on ait fini à onze et que l’on ait gagné”
Réaction 16/09 - 10h30 Pascal Dupraz : “Pour avoir vu les matches des Bordelais, c’est le match où ils ont le plus souffert à l’extérieur”
Réaction 15/09 - 23h51 Jocelyn Gourvennec : “Malcom c’est un joueur différent, comme Seri, Fékir, Lemar…”
Réaction 15/09 - 23h36 Malcom : “Je ne pense qu’à jouer au foot et à aider Bordeaux à faire une grosse saison”
Réaction 15/09 - 23h20 Jocelyn Gourvennec : “C’était mieux en deuxième, et on a ensuite réussi à marquer le but qu’il fallait”