• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
01/09 - 00h35

Le message d’adieu de Nicolas de Preville pour les supporters du LOSC

Joe

31/08 - 15h00

Jocelyn Gourvennec : “On doit s’améliorer dans tous les secteurs”

Joe

31/08 - 10h00

Jocelyn Gourvennec : “Lukas c’est un vrai plaisir de l’avoir, Otávio c’est pareil”

Joe

30/08 - 22h00

Jocelyn Gourvennec : “C’est un élément stabilisateur, un compétiteur, un vrai joueur de foot…”

Joe

30/08 - 18h00

Jocelyn Gourvennec : “Galatasaray et le PSV, qui sont des grands clubs, ont aussi connu cette mésaventure”

Joe

29/08 - 17h00

Benjamin Nivet : “On sentait que Bordeaux n’était pas bien dans cette fin de partie”

Romain

29/08 - 13h00

Nicolas de Tavernost : “Nous avons fourni des efforts importants dans le domaine sportif”

Romain

29/08 - 08h00

Malcom : “J’ai la confiance de mes coéquipiers, je peux faire plus pour Bordeaux”

Romain

28/08 - 18h00

Younousse Sankharé : “Si on aspire à aller le plus haut possible, il faut gagner contre ces équipes”

Romain

28/08 - 07h00

Lukas Lerager : “Dans tous les clubs où je suis passé, les gens m’ont dit : il court beaucoup !”

Thomas

27/08 - 23h00

Jocelyn Gourvennec : “Dans les choix de jeu, notre capacité à être plus compétiteurs, on peut faire mieux”

Romain

27/08 - 21h00

Théo Pellenard : “Huit points pour le mois d’août, c’est un bon bilan”

Romain

  • 1
  • …
  • 4 494
  • 4 495
  • 4 496
  • 4 497
  • 4 498
  • …
  • 4 509

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés