David Guion : “On va rencontrer une équipe qui a l’habitude de cette Ligue 2, qui s’est beaucoup renforcée à l’intersaison”

    David Guion, en conférence de presse de l’avant-match face à Grenoble, s’est exprimé sur le match à venir à Grenoble.

     

    “Toujours dans la même idée, c’est-à-dire qu’on part du dernier match, on regarde ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné et puis on travaille déjà sur nous puis évidement sur quelques orientations par rapport à l’adversaire. On a eu une semaine de travaille où les garçons ont encore été cohérents dans leur investissement. Maintenant on va rencontrer une équipe qui a l’habitude de cette Ligue 2, qui s’est beaucoup renforcée à l’intersaison et qui présente quand même de la valeur dans toutes les lignes et notamment devant.”

     

    Donc ce qui n’avait pas fonctionné c’était la première mi-temps face à Niort ?

     

    “Oui c’est ça. On n’a pas de marge de manœuvre on est vraiment sur un fil et je me dois de garder une grande exigence aujourd’hui. On est à 110% de nos moyens donc je me dois de garder avec eux une grande exigence et c’est pour ça que je leur ai fait savoir. Je leur ai dit, on a regardé à la vidéo et sur cette première mi-temps il y a beaucoup de choses à corriger. On ne peut pas se permettre de faire un petit peu moins que 110% parce que sinon on va avoir des difficultés donc l’idée c’était ça. On n’a pas de marge de manœuvre encore une fois donc il faut vraiment que je réussisse à garder les garçons complètement dans le projet et totalement investis. Ils ne peuvent pas être, ne serait-ce qu’un petit peu, déconcentrés.”

    Retranscription Girondins4Ever