[J20] Les réactions de Deplagne, Pionnier et Baills
Mathieu Deplagne
« On fournit un plutôt bon match, en tout cas pas moins bon que celui de Bordeaux. Ils n’ont pas grand-chose, ils marquent sur un but regrettable, c’est un cafouillage. Ils n’ont pas grand-chose, un tir après… On a loupé beaucoup de un contre un, surtout à la fin, donc c’est rageant. Il n’y a rien eu à dire sur la combativité, on a été entreprenant. Mais il y a des jours où ça marche moins bien que d’autres ».
Laurent Pionnier
« C’est assez frustrant pour nous, je pense que ce but nous fait mal… On a une belle occasion juste avant où on touche le poteau. On a trois occasions assez nettes qui auraient dû nous permettre de revenir dans ce match, c’est assez frustrant. C’est une défaite à domicile, mais il faut composer avec ».
Pascal Baills
« Il y a de la frustration, les garçons ont fait ce qu’ils pouvaient. On méritait au moins d’égaliser avec deux grosses situations, un tête à tête avec Carrasso… On manque de réalisme offensif et eux sur un cafouillage ils marquent. Le nul n’aurait pas été immérité. On n’a pas réussi… On a centré 23 fois, il faut être plus réalistes ».
MHSC
Retranscription Girondins4ever