Menés : « On ne va pas oublier Bordeaux dans la nullité du match »
Avec le polémiste Pierre Ménès sur le Canal Football Club, les oreilles des joueurs ont dû siffler durant le match. En effet il livre son avis, comme toujours piquant : « Ce qui est étonnant dans ce match de Marseille, c’est que plus ça allait, moins ça allait. Les vingt premières minutes étaient tout à faire correctes avec des occasions et ça se liquéfie, on a l’impression que les joueurs se paralysent au fil des minutes. Et puis en seconde période, c’était un match de district avec deux équipes qui n’étaient pas capables de faire deux passes. Parce qu’on ne va pas oublier Bordeaux dans la nullité du match quand même ».
Quand ils diffusent les images des supporters dans les tribunes, il dit : « Ce sont les meilleures actions du match qu’on voit là ».
Au sujet d’Ulrich Ramé, il parle de sa manière de mettre le « bus » afin de ne pas perdre : « Ça avait marché à Monaco. D’ailleurs il a son permis poids lourd Ramé, il sait conduire un bus. Il l’avait garé à Monaco, il l’a garé à Marseille. Il a pris 4 points en deux déplacements et basta ».
Retranscription Girondins4ever de Canal+