[F] Bordeaux prend les trois points à Marseille !

 

Les filles des Girondins de Bordeaux ont finalement remporté les trois points de la victoire à Marseille ! Profitant d’une supériorité numérique à quelques minutes de la fin de la rencontre, c’est Emelyne Laurent qui délivra les siennes et offre ainsi un nouvel espoir de maintien à tout un club ! Bravo les filles !