[MT] Les réactions de Sankharé et Sanson à la pause

 

Younousse Sankharé

« Il y a beaucoup d’intensité, des deux côtés. On a la chance d’ouvrir le score rapidement. On va bien se reposer pour faire une bonne seconde période ».

 

Morgan Sanson

« On a bien maîtrisé la première période, on prend un but qui fait chier : l’arbitre lève le drapeau donc forcément, les mecs s’arrêtent. C’est frustrant… Après, on tape deux fois les montants […] Sur le but, on pense qu’une faute est signalée clairement, on pense qu’il y a hors-jeux ».

 

Canal+Sport

Retranscription Girondins4Ever